Consommation médias hebdomadaire

61 heures

Évolution de la portée

LOGO CJVD FM 100, 2012
cool_girl_headphones

 

UNE CAMPAGNE À LA RADIO GÉNÈRE 67% PLUS D’IMPACT DANS UN MARCHÉ DONNÉ QU’UNE CAMPAGNE DANS LES HEBDOS.

Source: Étude TOUCHÉ ! phd pour l’ARRF (Association régionale des radios francophones)

RADIO OU IMPRIMÉ?

PORTRAIT MÉDIA DE LA MONTÉRÉGIE

Les gens de la région de Vaudreuil-Soulanges consacrent 61 heures de média par semaine, 3 heures de plus que la moyenne québécoise.

La radio récolte 31% de cette consommation, soit 18,7 heures par semaine.

  • Une campagne radio génère 67% plus d’impact dans un marché qu’une campagne dans les hebdos
  • Le coût par point d’impact (CPP) est beaucoup plus avantageux en radio
  • Avec la radio les consommateurs sont rejoints plus souvent
  • Une campagne radio permet d’exploiter plusieurs créatifs
  • Lors d’une campagne le client peut choisir la période horaire pour rejoindre les consommateurs

SIMULATION D’ACHAT

NOS NOMBREUX AUDITEURS SONT VOS FUTURS CLIENTS!

AUGMENTEZ VOS VENTES

Contactez notre bureau des ventes au 514-790-1001 poste 1

Nous écrire